L’examen microscopique du prochain iPhone confirme une résolution de 960*640

30 05 2010


Le site tchèque superiphone.cz aurait mis la main et examiné sur un iPhone nouvelle génération. Ils confirment la rumeur que son affichage haute définition serait de 640 x 960.
Avec la dernière rumeur provenant du Vietnam tout sembe de plus en plus crédible. Les nouvelles de la Tchécoslovaquie confirment que votre prochain iPhone aura une résolution 960 x 640, il utilisera la technologie d’affichage IPS (grand-angulaire) comme dans l’IPAD.
Lorsque nous avons examiné le prochain iPhone, nous avons pensé que la résolution semblait plus élevée, mais, sans microscope, il n’y avait aucun moyen de savoir à coup sûr. Une résolution de 960 x 640 signifie quatre fois plus de pixels que dans l’iPhone 3GS améliorant la netteté et la précision des textes et des images de façon incontestable et en fera celui qui dispose de la plus haute densité de pixels. À titre de comparaison, voici une vue au microscope d’un Nexus One et d’un iPhone 3GS.
Nous ne serons pas sûrs de tout cela avant le 7 juin, mais ces tests semblent fournir la preuve qu’on aura du plaisir à regarder le prochain iPhone.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :