Liens Du Dimanche

6 06 2010

6 jeux :

– Homerun in Berzerk Land : voilà un jeu qui devrait plaire. Nous connaissons tous le lancer de pingouin (par le fameux Yeti). Voici sa déclinaison Geek. Non, le geek ne « shoote » pas un pingouin. Vous devez shooter le geek… C’est très con. Donc indispensable. (Merci Arnaud)
– Knights Beasts & Magic 2 : jeu de stratégie assez difficile (ou alors j’ai joué comme une bille) avec des archers, des cavaliers, des magiciens, des catapultes, etc. Très intéressant.
– Golden Bell Quest : jeu de course où la mort peut vous attendre n’importe quand. Récoltez les cloches et les pièces. Assez fun.
– Yohoho Cannon : vous êtes un pirate et manipulez un vaisseau disposant de 3 canons. Votre but est de faire péter le vaisseau ennemi en tirant sur ses barils. Se laisse jouer. (Merci Arnaud)
– Castle Fight : construisez une structure de défense avec des murs pour protéger votre générateur, puis détruisez le mur de l’ennemi et touchez son générateur. Le premier qui arrive à toucher le générateur a gagné. Un bon petit jeu.
– Test de français : pas forcément un jeu pour tout le monde, ce test de la langue française est composé de 20 questions. Il faut au moins atteindre 60 % de bonnes réponses, sachant que ce n’est pas le test le plus difficile. (Merci Martin)

2 vidéos :

– Poisson d’avril : un excellent poisson d’avril de geek. Cela peut donner des idées.
– Base Jump : mais dans l’eau. Impressionnant, même s’il s’agit d’une fiction.

2 animations :

– Stop Motion NES Games : tout est dans le titre, et c’est assez énorme.
– A la recherche du meilleur cadre : une animation sur les cadres… non, pas les salariés qui ont le statut de cadre, mais sur les cadres, les plans, etc. (comme 4/3, 16/9, etc.) Amusant. (Merci Pit)

2 sons :

– DJ Reggae : il est facile de faire du Reggae avec ce lien. Alumez les projecteurs, lancez la musique (en cliquant sur les vinyles) et ensuite, balancez les 8 chants/cris disponibles. Bien marrant. (Merci Myracle)
– Instants Fun : un peu la même chose, mais avec une présentation bien moins amusante, beaucoup plus de sons, qui ont le bon goût (ou pas) de pouvoir se cumuler… Cliquer dix fois sur Benny Hill n’est pas une bonne idée par exemple. Appuyer sur la touche ESC permet néanmoins de stopper les sons. Et le Doh d’Homer Simpson et le Chewbacca seront assurément très utilisés. (Merci Chub)

1 site à part :

– L’homme aux 1000 visages : des dessins fantastiques réalisés sur le visage d’un homme. Vaut franchement le coup d’oeil !

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :