Notion Ink Adam : Les tarifs de la tablette.

13 08 2010


Attendues aux US entre la fin de l’année 2010 et le début 2011 dés que les certifications FCC auront été passées, ce qui sous entends une période de certification Européenne CE dans le même labs de temps, les tablettes de Notion Ink vont donc s’étaler sur 4 cibles différentes avec 4 tarifs et équipements bien distincts mais toutes sous Android.
La première d’entre elle sera pourvue d’un écran LCD normal et de Wifi pour 399$. Point d’écran Pixel Qi donc et pas de 3G à ce prix mais on garde tout de même les spécifications de l’engin (Webcam rotative sur 180°, pavé tactile sur la parttie arrière, Wifi N, GPS et processeur Tegra 2). ce qui en fait déjà une sacrée bonne tablette.
La seconde, à 449$ rajoute de la 3G au modèle Wifi ci-dessus. Un engin qui devrait donc trouver grâce aux yeux des personnes ayant un contrat data 3G en France. je ne me prononce pas sur l’éventuelle vente de tablettes Niotion Ink via un téléopérateur Français, on est pas dans la quatrième dimension.
La troisième tablette est toujours à 449$ mais n’a plus de 3G. Par contre elle embarque, gloria, alleluia, un écran 3Qi de Pixel Qi qui permet donc de passer d ‘un mode passif (pas fatiguant pour les yeux, pas de rétro éclairage, améliore l’autonomie de la batterie) à un rétro éclairage standard. (Message personnel : 449$, 350€ le jour ou importer tu pourras, ta carte bleue chauffera.)La quatrième rajoute la 3G au modele Pixel Qi et pousse la note jusqu’à 498$. Pas 499 ? Non car l’équipe de Notion Ink avait indiqué qu’ils vendraient la tablette sous les tarifs de l’iPad. Par tenu donc pour le moment et peut être de bonnes nouvelles puisque l’équipe explique qu’ils espèrent pouvoir baisser leurs tarifs d’ici là.

source : SlashGear.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :